inazuma-eleven-banniere

Inamuza Eleven est un dessin animé inspiré du jeu vidéo qui compte aujourd’hui 3 saisons et 127 épisodes pour Inazuma Eleven, 47 épisodes pour Inazuma Eleven Go et 51 épisodes pour Inazuma Eleven Go Chrono Stone.

Ce manga raconte l’histoire du club de football Raimon, composé au départ de joueurs très faibles qui vont progresser en affrontant des adversaires de plus en plus forts et en s’entraînant dure.

Angry birds jeu

L’équipe de foot de l’école de Raimon ne compte, au début de la série, que sept joueurs dans ses rangs. Mark Evans, le gardien de but et capitaine de l’équipe va donc rechercher de nouveaux talents.

Mark Evans a la passion du football que son grand-père, qu’il croit mort, lui a transmise dès son plus jeune âge.

Le premier objectif de l’équipe Raimon sera d’affronter la redoutable équipe de la Royal Académy, qui remporte régulièrement le tournoi du Football Frontier.

La Royal Academy est dirigé par Ray Dark, un entraîneur de renom. Le meilleur joueur de l’équipe est Jude Sharp, qui finira par rejoindre l’équipe Raimon afin de se venger de l’équipe du collège de Zeus qui a battu lourdement son équipe de Royal Academy.

Raimon finira par battre les équipes ultimes de Genesis et l’Empereur Noir, pour comprendre alors que leurs adversaires ne sont pas des extraterrestres mais des humains dont l’énergie est issue de la « Pierre Alius ».

Le dernier objectif de l’équipe Raimon sera de remporter le tournoi Football Frontier International. La finale opposera Raimon à l’équipe des Little Giants. Nelly Raimon, manageuse de l’équipe de Raimon, a mené durant toute la série une enquête pour retrouver le grand père de Mark Evans.

Jette un oeil sur les jeux Nintendo Inazuma Eleven.

Publié le 23 février 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *