Vaiana
Les découpages

Pour réaliser ces découpages tu as besoin d’un peu de matériel, pour les masques par exemple il te faut une feuille de papier plutôt rigide, une paire de ciseaux, un pot de colle et de la ficelle ou du ruban. Pour les autres fabrications, il peut être nécessaire de gonfler ta trousse, mais rien de fou !

Tu peux partager chaque découpage sur les réseaux sociaux, mettre une note, mais aussi poster des commentaires qui seront lu par la communauté.

Star wars Masques du zodiaque Masques pâques Masques noel

#CISEAU - #COLLE - #FICELLE

Masques halloween

Quand les loups-garous, vampires ou autres sorcières se préparent à sortir, c’est qu’il est temps de mettre son déguisement et de parcourir les rues à la collecte de friandises. En effet, lors d’Halloween, il est impératif de se déguiser afin de faire peur au plus de monde possible.

Pour réussir à faire sursauter les plus courageux, il est nécessaire de mettre un costume effrayant. Et l’atout pour y arriver reste le masque d’Halloween.

Disponibles dans une multitude de magasins et au goût de tout le monde, les masques sont principalement composés de latex ou de silicone et peuvent représenter de nombreux monstres, qu’ils soient à poils, à plumes ou couverts de cicatrices. Mais les masques les plus originaux restent ceux fabriqués à la main qui n’ont pour limite que l’imagination de leur créateur. Qui n’a jamais rêvé de se déguiser en un monstre unique en son genre tout droit sorti de la fantaisie de son inventeur ?

Quant à ceux qui ont moins d’idées que d’autres, il est possible de s’inspirer de nombreux films d’épouvante afin de recréer le personnage de son choix. Pourquoi ne pas concevoir le masque d’un monstre unique créé à partir de deux créatures distinctes ? L’effet de surprise (et de peur) serait au rendez-vous !

Quoiqu’il en soit, le plus important pour Halloween est de prendre du plaisir à te transformer en monstre afin de faire trembler tous ceux qui seront en travers de ton chemin !